Fender Princeton (Silverface)
Fender Princeton (Silverface)

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Princeton.

Popsyman Popsyman
Publié le 14/11/07 à 23:21
Ampli vintage à lampes 15watts avec reverb et vibrato.
les reglages dispos: volume, treble, bass, reverb, speed et intensity.
Possibilité de commander la reverb et le vibrato à l'aide d'un footswitch connecté en cinch à l'arrière de l'ampli.

Pas difficile de trouver un son.
C'est un 15 watt à lampes, d'où une forte puissance qui permet de jouer en live dans des petits lieu.
pas besoin de manuel.

Il a le son fender.
Un coté très cristallin et bien defini avec un coté lampe vintage très prononcé.
On peut jouer avec la saturation naturelle en poussant le volume au delà de 60%, mais attention aux voisins et aux oreilles.

Je l'utilise depuis 5 ans et je ne regrette pas cet achat.
C'est un très bon ampli pour jouer à la maison ou en repet, pas trop lourd à transporter avec un son d'enfer et assez polivalent.
N'hésitez pas à ajouter vos propres effets pour personnaliser votre son.