Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super-Sonic  Twin Combo
Photos
1/69
Fender Super-Sonic Twin Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Super-Sonic

Sujet Switch entre canal twin/bassman

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 474 vues
  • 2 followers
1 Switch entre canal twin/bassman
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si le footswitch pilote le passage entre les deux circuits?
Des photos que j'ai vu, il y a un switch normal/fat dont je n'arrive pas à connaitre la fonction. Simple changement de voicing, boost, switch de canal?
J'ai chopé une vidéo ou le mec changeait de twin à bassman au pied... pilotage via footswitch ou pédalier midi (mais crois pas que l'ampli accepte le midi mais vu que je suis une brêle dans ce domaine :) )
2
up
3
J'ai joué une fois ou deux sur cet ampli, de mémoire, on ne peut pas changer avec le pédalier. Fat, ça doit être pour rajouter du "gros" c'est-à-dire des basses en plus.

 

4
OK merci.
Dommage qu'il y est pas pensé...
Sinon ton impression sur l'ampli?
J'arrive pas à trouver des masses d'avis...
J'hésite entre plusieurs amplis pour refaire mon set composé de 2 amplis (vibrolux et rocker30) pour repasser à un seul amplis plus simple à transporter (supersonic twin, rockerverb ou bogner goldfinger).
Le budget est pas encore défini mais je sais que si je peux ce sera le bogner. Sinon ce sera le fender ou l'orange, entre les deux mon coeur balance. Le fender me semble mieux sur le papier, plus polyvalant en tout cas... mais bon j'ai pas posiibilité de les essayer.
5
Je pense que le Bogner est un ton au dessus, sans souci. Mais le Fender est pas mal, les deux sons clairs sont vraiment sympa, l'overdrive est bien, mais typée et c'est pas ma préférée. Je ne saurais dire pourquoi.