Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender '65 Twin Reverb 40th Anniversary
Photos
1/58
Fender '65 Twin Reverb 40th Anniversary

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Twin Reverb

Sujet [News] Fender Twin Reverb '65 40th Anniversary

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 754 vues
  • 9 followers
1 [News] Fender Twin Reverb '65 40th Anniversary
Le Fender Twin Reverb fait partie des amplis de légende. Qui a essayé cet ampli ne peut qu'avoir été marqué par la clarté et la dynamique du son. Pour célébrer ses 40 ans, Fender en a sorti une réédition en quantité limitée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! :pleure:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

3
:humm: encore un truc que je pourrais pas me payer... :roll:
4
Juste un flag pour dire que cet ampli est une tuerie! Il vaut vraiment le coup de se saigner pour se le payer! :aime2:

a noter que contrairement au Twin reissue "normal" équipé de HP Jansen, cette version 40th anniversaire est équipé de 2 HP Eminence sous cahier des charges Fender, pour tout dire je ne connais pas très la difference entre les deux hp, mais je peux quand même vous dire que ces derniers sonnent super bien! :bravo2:
5
Juste pour dire je me suis branché dans le Fender transistor (je crois que c'est un chorus 80) du bahut c'était le jour et la nuit avec mon DFX alors un truc pareil je vais pleurer si je joue dessus... :|
6
Ben c'est surtout que t'es obligé de l'acheter si tu l'essaye, même si pour ça il faut que tu vendes père et mère! :8O:
7
Mais carément déjà le chorus transistor j'ai essayé de le faire tenir dans mon sac de cours mais il rentrait pas le bougre... :(((
8
:ptdr:
En plus le twin est assez gros, et surtout très lourd!!! environ 33kg :8O:
Acheter un tel ampli (si tant est qu'on puisse se le permettre financierement) doit etre murement réflechi, car à transporter c'est une galère pour les concerts et tout, rien que pour l'amener chez moi j'ai failli mourir! Mais la qualité ça se paye, et pas qu'en €, aussi en scolioses, tassements des vertebres,lumbago..... :lol:
9
Pas de lumbago ou son à tomber par terre... :nawak: Faut voir mais le choix et vite fais!!! :mrg:
10
Tu m'étonnes! D'ailleurs 'm'fait penser qu'il faut que je prenne rdv avec un kiné! (c'est vrai en plus! :8O: )
:lol: