Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vaporizer
Photos
1/190
Fender Vaporizer

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop Special

Prix public US : $549 incl. VAT

Sujet Vaporizer - Le Retour

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 8 187 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vaporizer - Le Retour
2083918.jpg

Can you believe ?

Ca sent le craquage...
J en ai deja un a la maison, pour 150 EUR, je pourrais m en prendre un pour les repets...
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Pâle :
J'ai eu thomann au tel, a priori ils gardent les vaporizer visibles tant que la période des 30j de retour pour le dernier vendu (le miens) soit passé. Il semble qu'il n'y en aura plus.


Donc il n'y en a plus en vrai ?
12

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 16:05:40 ]

13

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 16:25:40 ]

14
La situation en ce moment est que tant que les 30 jours de retour gratuit ne sont pas passé, ils ne peuvent supprimer le produit neuf de leur site (qui reste donc commandable) car ils tablent sur des retours éventuels pour en remettre en vente. Surveillez plusieurs fois par jours si vous en voulez un, il y a des B stock qui apparaissent de temps a autres, celui au dessus est le 5eme depuis que j'ai commandé le miens. Ils restent en général quelques minutes en stock avant de disparaitre. Faut être réactif les gars!!!
-> quitte a commander avec payement en espèce a la réception pour gagner du temps.
(Au passage, leurs apparition au compte goute me fait penser qu'ils les verifient et les mettent en vente au fur et a mesure)

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 16:31:12 ]

15
Citation de Pâle :
La situation en ce moment est que tant que les 30 jours de retour gratuit ne sont pas passé, ils ne peuvent supprimer le produit neuf de leur site (qui reste donc commandable) car ils tablent sur des retours éventuels pour en remettre en vente. Surveillez plusieurs fois par jours si vous en voulez un, il y a des B stock qui apparaissent de temps a autres, celui au dessus est le 5eme depuis que j'ai commandé le miens. Ils restent en général quelques minutes en stock avant de disparaitre. Faut être réactif les gars!!!
-> quitte a commander avec payement en espèce a la réception pour gagner du temps.
(Au passage, leurs apparition au compte goute me fait penser qu'ils les verifient et les mettent en vente au fur et a mesure)


J'ai reçu le mien. Mais il buzz et bcp trop loud pour la maison. ..
Et ya des traces de rouille dedans !!2120023.jpg
16
Ce que je pense, un vieux reste de stock.
17
Miens arrivé a l'instant, bon etat, pas de rouille ou de truc louche mais pas de cable d'alim et carton passablement défoncé. Le teste ce soir.
Pour le buzz, j'ai entendu que la reverb était branché a l'envers si jamais.
18
Vraiment trop loud ?
19
Citation de Kertruc :
Vraiment trop loud ?

Je viens de tester le miens, oui, tres fort d'entrée. Rien qui ne saurait être réglé par un echange de valeur ou courbe du potard de volume mais d'origine, c'est fort d'entrée!
@MiloGoesTo, le miens a le buzz classique des 50hz, mais ça reste fort raisonnable en ratio son/buzz, parfaitement gérable pour le jeux en groupe!
20
Oui très fort ! Pour jouer en appart il faut un atenuateur. Mais même à bas volume (hormis ce buzz) ça sonne !