< Tous les avis Fromel Electronics Suprem mod kit for Hot rod Deluxe
Fromel Electronics Suprem mod kit for Hot rod Deluxe
Fromel Electronics Suprem mod kit for Hot rod Deluxe
DUTRIEUX DUTRIEUX

« Une modification absolument bien venue »

Publié le 09/04/18 à 20:26
J'ai commandé ce kit de modification aux États-Unis car j'adorais mon ampli à lampe Hot Rod Deluxe Fender..
Le pari n'était pas gagné mais il fallait bien essayer.
Au final le son de mon Hot Rod III est complètement transcendé et ouvert ; des composants et des condensateurs US et cela se ressent sur l'aspect global sonore obtenu et cela déjà avec le hp d'origine(celestion).

À noter toutefois que au final j'ai quand même, en plus, changé le haut-parleur pour quelque chose de plus qualitatif( super Jensen). Au final j'ai un ampli extraordinaire je ne suis pas sûr d'avoir eu le même résultat si j'avais acheté un ampli neuf..
Avoir le son d'un Twin sans se ruiner , quoi de mieux..mais ça se mérite faut bosser un peu.

Mon Hot Rod reste un ampli polyvalent.. parfait pour tout type de musiques..

L'installation a été faite par mes propres soins sachant que j'ai un niveau collège ou lycée en ce qui concerne l'électronique. J'ai peut-être mis un peu plus de temps qu'un bon professionnel électrotechnicien(j'ai passé deux jours dessus en prenant du plaisir; à savoir environ 4h dans mon garage), mais tout marche et je suis ravi..

Cependant 2 points négatifs de cette belle aventure :

-le délai d'attente après la commande sur internet aux États-Unis.. je ne sais pas ce qu'il s'est passé..j'ai cru mourir...Et le service hotline client pas top top.
-Le prix ; pas donné pour un set de composants (avec les frais de port et de transaction bancaire qu'y se rajoute pour un achat en ligne aux USA)mais pour les trouver l'un après l'autre c'est très chiant; Fromel en a conscience.
Je recommande 1000 pourcents..