Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2008 à 20:22:58Comment vendre un Galanti deluxe 20
Bonjour
Voila j'ai un Ampli de guitare de marque Galanti, plus précisément le Deluxe 20. je voudrait savoir ou le vendre et a quel prix. il est en bon état et fonctionne. merci
exin
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/05/2008 à 21:29:11
Salut! C'est un ampli très vintage :-) ! ( fin 60 début 70 ) entièrement a lampes! J'en ai deux de ce marque ... MG30 et v.gr20 - pratiquement le même comme le tien mais avec une reverbe ... Les deux sont magnifiques et très rares. Pour quelqu'un qui aime le vieux son y a pas une solution avec le matos moderne, seulement les "originaux" :-) Le prix dépend de "offre - demande". ( Je ne vendrai pas les miennes car ils sont introuvables )
0
exin
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/05/2008 à 09:31:02
... correction: c'est possible que ton ampli a le préampli à transistors ...
0
Peacock35
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 26/11/2010 à 03:34:11
Bonjour,
Un peut tard pour la réponse, mais l'ampli Galanti Deluxe 20 est un tout lampes.
Je viens de recuperer un Galanti MG 30 et je connais absolument pas cet ampli; et si toutes les lampes sont encores là!!
Quelqu'un en possedant un pourrait m'envoyer une photo ou description de l'interieur de l'etage amplifaication pour savoir combien il y avait de lampe au total et quelle modele.