< Tous les avis George Dennis Blue Beetle Mark II
George Dennis Blue Beetle Mark II
dfunk dfunk
Publié le 20/06/06 à 11:00
Ampli 15 watts all tubes ,3x ecc83 en préamp et 2x el 84 en puissance, /

Utilisation asser simple mais prévoir un peut de temps pour réglé le son que vous aimez

Son british par exellence ,je l'ai acheté pour pallier a mon "gros stack" engl screamer, pour des configurations bar ,petites salles , il a une pattate d'enfer pour un 15 watts (mais c'est du tout lampes ) donc ça envoie correct . je l'utilise en répèt avec batteur qui tape fort et bassiste+ chant et je sort mon épingle du jeux sans aucun problème ,en plus d'un équal séparé pour le canal clair et le canal lead il possède 3 switch par canal pour le clean 1ier: treeble shift 2ième: middle select et 3ième: bright , pour le lead 1ier: bright , 2ième : middle select et le troisième étant la brillance du potar de reverb ,he oui ce petit monstre possède également une reverb a ressort digne de ce nom . ampli fabriqué a prague . le canal clair a un jolie son rond et crystalin avec une pallette de réglage asser importante pour trouver ce que l'on cherche , le seul petit hic, pour le moment ,c'est quand je joue en wha ,j'ai du mal a obtenir un son crémeux comme je l'aime ,mais un son un peut criard (je pense que le hp de 10" y est pour qq chose )enfin il faut y passer un peut de temps et le problème se résoud, pour le canal lead le son est très chaud et va du léger crunch bluesy au son plus rock'n'roll ,pleins d'harmoniques . le son est bon d'entrée mais il faut un peut de temps pour trouver son réglage ,surtout quand on passe de plus gros type 2*12 ou 4*12 a ce petit hp ,mais je vous le répète cet ampli a une super pattate et un vrai son tout lampes , le prix lui reste un peut élévé, aux alentours de 850 euro,mais c'est vraiment du matos haut de gamme , si vous avez qqs questions concernant ce combo contactez moi a cette adresse : davidment@hotmail.com,
je l'ai acheté a denis rousseaux de guitare -import qui est le seul importateur pour la france (ainsi que les grattes italia au look retro) .je pense que cette marque a de grandes chances de se faire connaitre dans l'hexagone de par la qualitée de ses amplis et effets ,allez voir le site du constructeur a cette adresse :http://www.george-dennis.cz

Acheté il y a qqs semaines je n'ai pas un recul énorme mais j'en suis satisfait et reviendrais poster plus tard, après qqs concerts .....