Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
George Dennis Mighty Mouse Combo
Photos
1/1
George Dennis Mighty Mouse Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque George Dennis

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] George Dennis Mighty Mouse

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 481 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] George Dennis Mighty Mouse
George Dennis, fabricant Tchèque d'amplis à lampes, s'était déjà fait remarquer pour un très bon combo 15W. Maintenant sortent des versions plus puissantes, dont ce 30W qui permettra de jouer à coté d'un batteur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hors sujet : En tout cas, je trouve le look des amplis du Père Dennis bien à mon goût ! :humm:

3
Mighty Mouse !!! :oo: Pour moi c'est ça:

Il y a un accord avec Apple Inc. Computer? :???:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4

En fait, à la base, c'est ça, une mighty mouse.

J'dis ça, ça nous avance bien...
Welcome to the void
5
Mais encore ?! :?!:
6
Salut,
je vais a Pragues pour le job, alors vous imaginez bien que j'ai deja pris les renseignement pour faire une petite visite a cette societe qui a un show room dedie.Ils ont l'air tres acceuillant et propose des essais avec des Gibson et des fender. Je risque fort de ramener un souvenir de la bas!
Je vous parle pas des differences de prix!!
7

Hors sujet : Le prix des instruments à Prague est assez semblable à celui de Belgique ou de France...

8
Le prix semblable a celui de France??
Que fais tu des intervenants divers? Pour preuve un Migthy mouse en combo est vendu 1200 euros environ en France... A Pragues ,sortie de show room usine c'est moins de 700 euros! Cherchez l'erreur! Et je ne vous parle pas de l'accueil hyper sympa.
J'ai ramene un combo vintage blue 70 2X12 greenback pour moins de 1200 euros.