Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Grid1 G1
Photos
1/1
Grid1 G1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Grid1

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NEWS] Un ampli de guitare à lampes fonctionnant sur batterie !

• 26 réponses
  • 16 participants
  • 4 149 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Un ampli de guitare à lampes fonctionnant sur batterie !
Grid1 annonce le premier ampli de guitare à lampes de 60 Watts fonctionnant avec une batterie au lithium.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et dans la foret un p'tit 5watt devrait suffire non? A moins de jouer pour faire fuir les animaux
C'est quand même bien gadget, à part peut etre un gratteux de fanfare ou je ne sais quoi!
12
si ils ne font pas ça pour ampli basse et sono, aucun intérêt en effet des 60w
Sinon c'est intéressant quand même pour l'idée mais un 20w aurait été très bien.
13
Citation :
gratter en foret.
Putain, faire chi*r les écureuils, tout ça ? Y'a déjà assez des quads de m** de ch** fache !

Sinon pour amplifier des appeaux et choper les bestioles qui arrivent, pourquoi pas ? mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

14
Citation :
Moi si, pour plusieurs raisons : le calme d la forets, les odeurs, la vue des arbres sans béton autour.
Puis c' est rock n roll non ?

non, non, pas rock'n'roll.... peu importe le style de musique jouée, c'est "esprit babacool" si tu joues vraiment pas fort ou "esprit punk" si tu pousse le volume pour, je cite:
faire chi*r les écureuils

15
On peux jouer en forêt sans batterie au lithum mrgreen en ouvrant les fenêtres .

Ampli idéal pour faire la manche dans le métro avec une série L bien entendu (ou Les Paul Top Gold pour les plus riches ) !!!
16
... et se faire agresser et tout voler ? Ah ben bravo ! noidea

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

17
Citation :
Y'a déjà assez des quads de m** de ch** fache !

Et si c'était l'arme ultime pour faire chier les quads en foret ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18
J'ai comme un gros doute sur le fait que ce soit un tout lampes... préampli à lampes ok, mais 18kg tout compris avec les 2 HPs de 12... ? Ils ont mis quoi comme transfos dessus ? Et comme le caisson n'ets visiblement pas en balsa, à mon avis ampli de puissance numérique au mieux, pur transo au pire...
19
Moi j'ai un truc vachement bien pour jouer dans la forêt...
Un gratte acoustique...

Nan, sérieux, un microcube suffit largement. Et pour les gratteux de fanfares, y'a toujours le vieux Peavey je sais plus quoi qui fonctionnait sur un paquet de grosses piles 1,5v. Et en plus, il pesait pas 18Kg, lui. J'en sais quéqu'chose, je me le suis trimballé sur le dos pendant plusieurs mois à chaque fois que je jouais dans un Marching Band. M'étais dégoté un vieux sac à dos Lafuma dont j'avais récupéré la structure en alu et sur laquelle je fixais l'ampli à grand renfort de tendeurs de vélo.

Ca marchait très bien, m^m si ça bouffait sa race de piles.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Sinon y' as toujours le bon vieux générateur a gasoil.
Quand a faire chier les écureuils, dans la foret de (mongeont par exemples, au havre) j' en ait vu, haut perché, ça sort de nulle part, je pense que les pauvres ont certainement plus a déféquer avec la zone industrielle...
A l' avenir mes idées un peu farce je vait les garder pour moi, y' en as qui sont vraiment pas jobard décidément