Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2007 à 00:38:53Jensen C8R ou Eminence Legend 875 ?
Bonjour à tous,
J'ai parcouru les sujets relatifs au GA5. Je suis tres impressionné par les bidouilleurs présents sur ce site ! Chapeau
J'ai reçu mon GA5 ce jour. Premier essai... pas mal, je retrouve bien le son lampe que j'ai bien connu auparavant.
Par contre tres déçu par la gamelle et le crunch del 'ampli.
J'envisage pour commencer de changer le baffle.
J'hésite entre le Jensen dont vous parlez tous et un Eminence 875 Legend (vu sur l'avis du Peavey valve (genre GA5)
Les prix sont équivalents. Le baffle eminence dégage 75 W contre 25 pour le Jensen.
Un avis ?
mothersfreak
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/11/2007 à 18:44:52
C'est super de voir comme ce topic déchaine les passions
0
waouou
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/12/2008 à 08:37:52
ça m'interrese ... un avis?
0
funkychami
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 08/12/2009 à 20:19:53
Salut Toxic! Je me pose, à pile poil un an d'écart, la même question. Qu'as tu fait? Pour ma part je trouve que les basses sont mal définie sur mon ampli (même avec les modifs). On entend trop les aigues, c'est vrai aussi que je joue sur une danelectro. Mais j'aimerais des basses précises. Tcho!
0
pascal.stbe
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/01/2010 à 15:15:38
j'ai un Eminence Legend 8 neuf installé il y a 1 mois et c'est vrai qu'il restitue mieux les basses avec plus de définition. Je le vend ou l'échange car j'ai opté pour un 12 dans un caisson indépendant, plus lourd mais une diffusion sans rapport avec le 8.