Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2025 à 20:04:34Bruit de fond
Bonjour,
Je viens d’acquérir ce petit ampli, plutôt sympa quand on maitrise les aigus.
Par contre dès que je l’allume j’ai un bruit de fond même avec le volume à 0, ca vous fait la même chose ?
Merci ☺️
kosmix
51171
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/09/2025 à 20:27:08
Bonjour,
Je ne possède pas cet ampli mais je vais essayer de t'aider :
Le bruit est-il présent même sans brancher la guitare ? (si l'ampli est silencieux guitare débranchée alors ça vient de la guitare ou du jack).
Ça peut venir de l'installation électrique : essaie de le brancher sur une autre prise, dans une autre pièce ou sur une autre multiprise (les multiprises peuvent générer du bruit de fond).
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
TAJ873
1109
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3Posté le 07/09/2025 à 22:25:43
Effectivement c’est la prise
Je suis obligé de m’installer ailleurs ou il existe des systèmes de filtres ?
0
kosmix
51171
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/09/2025 à 23:26:26
Je ne pense pas qu'il existe des filtres pour ce type de problème, c'est un électricien qu'il te faut.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?