< Tous les avis Hayden HGT-A20 Combo
Hayden HGT-A20 Combo
Makeem Makeem

« Super Ampli »

Publié le 18/10/21 à 14:45
Super Ampli pour jouer du Rock ou pour tout autre style moins distordu sur canal clean.
Hayden qui est tout simplement Hashdown reconvertit pour la guitare aurait mérité à être plus connue car la qualité de l'ampli est vraiment très honnête et n'a rien à envier aux grandes marques déjà bien établies sur le marché.

-Ampli un poil lourd mais c'est du 20W à lampe donc rien d'anormal.

-Atténuateur de puissance intégré, ce qui en fait un ampli très cool pour jouer dans le salon comme en répet!
On peut d'ailleurs y connecter un casque à l'arrière, ce qui peut être très pratique quand on ne veut pas réveiller tout le monde à la maison.

-L'ampli accepte très bien les pédales et possède une boucle d'effet à l'arrière qui est très pratique.

-Les 3 canaux intriqués rendent les réglages plutôt complexes mais on s'en sort facilement et avec 3 sons bien distincts du clean à la bonne disto bien lourde en passant par un bon crunch sur le canal 2.

-Petit Hic qui n'en sera pas un pour tout le monde. Il a été choisi de mettre une reverb numérique pas très présente, même au max et c'est vrai que j'aurai préféré une petite reverb à ressort. Mais rien de grave on peut toujours en mettre une après coup!

Bref que du bon, je le garde !