Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Duotone Combo
Photos
1/34
Hughes & Kettner Duotone Combo

Sujet Duotone Combo

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 944 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Duotone Combo
Qu en pensez vous pour le blues et le rock? rapport qualité-prix?
Afficher le sujet de la discussion
11
Toi, au moins, tu peux toucher à ton compte en banque :(((
Enfin, hier, j'ai découvert que j'avais 300€ sur un autre compte qui était censé etre vide. Ils auraient du servir à rembourser ma mère pour un partie de l'achat du pc mais elle est vraiment trop gentille et s'est contentée des 550€ que je lui avais passés après la vente de ma Triple XXX et a laissé les 300€ sur le compte...
Enfin, y'a un problème... :?!: Mais je vais ouvrir un thread pour ça, deux secondes.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Le matos de fou qu'il va se taper le Piemac... :mrg:

13
Ouais et apres comme je me connais je vais vouloir faire de mm avec la basse bien que j'ai deja de l'assez bon matos de ce coté la
14
Et l'acoustique, ça t'intéresse pas ?

15
Etant donner que je suis completement autodidacte l'accoustique pour moi c assez "dur" etant donner que je n'ai aucune connaissance theorique (et je dis bien aucune!) je me demande tout les jours comment j'arrive deja a jouer de l'electrique sans rien savoir sur les notes les temps les mesures etc moi je ne joue qu'au feeling (et putain que c dur mais maintenant c un peu tard) et en plus je joue en drop D
16
Moi, la théorie, je commence sérieusement à m'y mettre en septembre et pourtant, je me débrouille bien sur acoustique...

17
Pour dire je connais mm pas une seule gamme
18
Ah, ok...
Bah, pourquoi t'en apprends pas ?
Y'a plein de sites avec toutes les gammes possibles et imaginables.
Je reconnais que c'est super chiant à apprendre mais c'est pratique.

19
Piemac, te prends pas la tête avec le solfège, les gammes,,etc;;; même si c un plus (j ai commancé le solfège à 7 ans, il me reste plus grand chose), ce qui compte, c de prendre son pied qund tu joues. bcp de grands musiciens disent que jouer d un instruments, c comme faire l amour avec une femme, je pense qu ils ont raison d un certain côté. dès fois, quand tu part dans ton trip (sans fumer les gars heinn!!! :mdr: :mdr: ), t es tellement ailleurs, que gammes ou pas solfège ou, tu t en bas les couilles, tu t eclates, et tu prends un énorme plaisir à jouer, ca coule tout seul. bien sur, faut kan meme savoir jouer, ca arrive pas au bout de 2 semaines hein!!!! j ai longtemps fait un complexe, par ce que je ne connaissais pas le solfèe à fonds, maintenant, ca m est completement égal, donc: don't stress, have playing pleasure and let the music play, comme disait notre ami Barry!!
20
Ca me ferai tout de mm pas de mal d'apprendre 2 3 gamme maniere de voir si je suis capable :surpris: