Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary
Photos
1/58
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary

Sujet Est ce possible.?

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 125 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est ce possible.?
Bonjour,

voila, je souhaite ajouter un baffle 2x12 sur mon tube 20 ( framus FR212 en V30) et je voudrais savoir si du 8ohm ca va ou si il faut absolument du 16ohm???

voila merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah moi c'est pas le 20th donc le HP est vraiment pas top, du coup je vais rajouter un baffle 2x12 en V30 et par contre au niveau du son clair c'est limite pour jouer en groupe...
12
Oui sans probleme :)
13
Aucun soucis en répé, même avec un batteur qui "frappe" (rock soutenu), je n'ai jamais dépassé 3/4 sur le volume.
En live sur le plus grand plateaux où j'ai pu jouer (~100m²) je n'ai jamais dépassé 5.
14
Ok merci chuis rassuré :P:
Je l'ai commandé un peu sur un coup de tete et c'est le seul truc qui m'inquiétais, j'ai trop hate qu'il de le recevoir ce petit bijou!

http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos

15
Alors tu la recu le tube 20???

Hors sujet : moi je viens de recevoir mon baffle, mais comme un con j'ai pas de cable Hp du coup je vais devoir attendre demain pour tester le baffle...j'ai hate :mdr:

16
Erf ben non pas encore! Mr thomann me fait languir! Depuis le temps que je voulais un petit lampes!

http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos

17
Un ptit lampes??? c'est un 20 watts mais il arrache tout de meme bien, d'ailleur si tu n'a aps de pedale d'overdrive je te conseil d'en acheter une sinon ca va etre tendu d'utiliser le canal saturé a la maison, a par si tu met le master volume au minimum mais dans ce cas ca sonne pas top...

en tout cas moi je viens de tester mon baffle et ca fait plaisir :clin:
18
C'est cool, tant mieux pour toi ;)
J'ai une pédale overdrive/disto jekyll and hide, donc ne t'inquiètes pas pour moi.
J'ai une petite question, c'est possible d'avoir un son clair qui crunch pas trop avec un micro double en chevalet?

http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos

19
Bah si tu pousse pas trop le volume oui.

j'avais une gibson sg et ca crunchait a partir de 13h/14h sur le volume environs (tout depend aussi comment t'attaque les cordes) et le volume et deja assez consecquent

et puis tout depend du niveau de sorti de ton micros, mais devrait pas y avoir de probleme je pense
20
Pour Matt: ne te fie pas à l'avis du Reskapé, lui il possède le Tube 20 "pas anniversary", donc il a un master volume qui lui permet de faire cruncher le canal clean.
Alors que l'anniversary ne possède pas de master volume: ton clean reste clean même en jouant à fort volume !
D'où l'intérêt de ta pédale. D'ailleurs il faudra que tu me fasses part de tes impressions avec cette pédale en entrée du canal clean. Je ne connais pas la VisualSound, mais je sais qu'avec mes overdrives, l'ampli ne répond pas comme un pur lampe, il reste assez droit et neutre (équalo pas très efficace), et pour cause, le premier étage de préamplification est un ampli-op et pas une lampe...