Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary
Photos
1/58
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary

Sujet Est ce possible.?

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 123 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est ce possible.?
Bonjour,

voila, je souhaite ajouter un baffle 2x12 sur mon tube 20 ( framus FR212 en V30) et je voudrais savoir si du 8ohm ca va ou si il faut absolument du 16ohm???

voila merci :bravo:
2
Salut,

tu peux y brancher un baffle 16 ou 8 ohms, du moment qu'il supporte du 20 watts ca passe :clin:
3
Ok merci :bravo:

je pense que 2 V30 supporteront les 20watts de mon comb :mdr:

et je compte mettre un des V30 dans mon combo, et mettre un autre HP dans le baffle. quelqu'un pourrait me conseiller un Hp qui va bien avec le V30.

merciiiiiiii
4
Et pas trop cher aussi...

en dessous de 100euros neuf
5
J'ai un ptit prob, je viens de changer les lampes de préamp de mon ampli par des mesa boogie 12ax7...au niveau du son clair ca marche bien mais sur le canal saturé j'ai un bruit enorme qui couvre le son de la gratte, genre un gros BBBBBrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

quelqu'un peut m'aider???

merci
6
Remet l'ancienne... si ca le fait plus c'est ke ta lampe "mesa" est defectueuse :clin:
7
Ouai bah finalement ca marche bien, c'est peut etre parce que la lampe venait d'eter installé ou je sais pas quoi mais plus de prbleme de buzz...

merci quand meme :bravo:
8
Le son rend bien avec ton hp?

http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos

9
Moi j'ai installé un V30 dans mon "Anniversary", eh bien j'ai pas entendu de différence flagrante avec celui d'origine, si ce n'est un léger gain en dynamique. Mais bon, le V30 est neuf donc pas rôdé, il faut attendre au moins une centaine d'heure pour qu'il donne tout ce qu'il peut !

D'origine c'était un Eminence sans étiquette, pas le celestion pourri.
10
C'est un peu hors sujet mais est ce que l'anniversary est assez puissant pour jouer en repet sans hp supplémentaire? (avec un batteur normalement constitué)

http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos