Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary
(5)
Déposer un avis
Où acheter Edition Tube 20th Anniversary ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Tube 20th et edition tube, quelles differences?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 113 vues
  • 4 followers
Tube 20th et edition tube, quelles differences?
Bonjour!
je suis en quete d'un ampli tt lampe < 30watt et g remarké ces 2 amplis ms je ne vois pa tro la différence... pourriez vous m'eclairer?
merci

:D:
" Il faut pas confondre :
- Le tube 20
- L'edition tube
- L'edition tube 20th anniversary

Les deux derniers, sont effectivement quasiment identiques, mis a part le look et le HP (il me semble), par contre le "tube 20" est un modele qui n'a rien a voir, il dispose d'un master, d'un stand by, et le son est parait il assez different. "

Extrait de : http://fr.forums.guitarplug.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C213769%2Cforum%2Cquel_difference.html

Le "Edition Tube 20th anniversary" n'est qu'une simple réédition de l'edition tube.
Juste pour information, ces amplis, de bonne qualité au demeurant, ne sont pas des "tout lampes"...
Ils possèdent plusieurs étages (dont les drivers de reverb et boucle d'effet) à base d'ampli-op et transistors.
Il y a peut être aussi des chances que le anniversary soit en fin de production, H&K vient de sortir le statesman dual aux caractéristiques très proches (en plus complet), et de plus son prix à fortement baissé.