< Tous les avis Hughes & Kettner Statesman Dual EL84
Hughes & Kettner Statesman Dual EL84
t_mahr t_mahr

« Deutsche qualitat!! »

Publié le 24/01/22 à 11:22
Tout est déjà dit sur les caractéristiques de cet ampli.
Je l'utilise en appart...mais c'est une ampli très puissant qui sait s'affirmer facilement en groupe même avec un batteur "envahissant"...
Très polyvalent, je suis fan de son son "clean" qui rivalise largement avec les fender à lampes.
Les pédales d'effet passent parfaitement (boucle d'effet)...
Construction très robuste, grande fiabilité ...produit en 2009...le mien fonctionne parfaitement sans aucune intervention, je prévois un changement de lampe uniquement pour expérimenter un nouveau son!!
Bref un peu méconnu, c'est un grand ampli très réussi..à un prix raisonnable!!
En plus..il a un look vintage magnifique