< Tous les avis Hughes & Kettner Switchblade 50 Combo
Hughes & Kettner Switchblade 50 Combo
Hughes & Kettner Switchblade 50 Combo
paolom11 paolom11

« Un ampli top avec coupure de son entre preset »

Publié le 27/09/22 à 03:13
Rapport qualité/prix : Mauvais
Je lis chacune des critiques chacun des avis sur cet amplificateur il me semble amplificateur rêvé alors j'achète un combo 50 watts j'arrive chez moi aujourd'hui et je le branche c'est un son digne du triamp j'ai déjà eu le triamp. Je peux vous dire que le saturé est magnifique mais énorme problème qui rend cette amplificateur inutilisable malheureusement il y a une coupure de son entre chaque switch A B C D. Donc pour chacun des presets, si vous ajoutez des effets sur des switchs il y a une coupure de son. Quelle merde !!!!!!!
Évidemment dans les six autres avis sur cet amplificateur aucun des utilisateurs n'a parlé de ce problème alors je viens d'acheter un amplificateur qui est inutilisable.

C'est réellement dommage car il était tellement simple à programmer et les sons sont vraiment bons le delsy est top, les effets de modulation sont très satisfaisants.

Comment une compagnie peut mettre en vente une amplificateur de ce type en sachant très bien qu'il y a une coupure de son qui rend cette amplificateur inutilisable.

Décourageant.