< Tous les avis Hughes & Kettner Switchblade 50 Combo
Hughes & Kettner Switchblade 50 Combo
guignol guignol
Publié le 08/06/07 à 15:18
Tout est déjà dis !
en tout cas un nouveau concept vraiment idéal ! pour qui se suffit à quelques effets , on a plus besoins de rien sauf bien sur la guitare et le travail !

C'est hyper simple d'utilisation , en plus les exemples fournis sont pour une fois très bien fait et sur certain patch il n'est pas necessaire de revenir dessus tant la qualitée est là !
le son est vraiment enorme ! un plus pour le son crunch et le warp qui est monstrueux ! une terreur , un subtain et un gain beau et fort ! un vrai pied !

Il convient vraiment à tout style de musique ! du son clair à la grosse disto barbare ! et les sons change vraiment selon les guitares et les micros ! pour exemple j'ai une lag akrane 2000 haute gamme avec des micro dimarzio en paf un Tone zone et en chevalet un evol II ! terrible , gros gros son et bcp de subtain ! des médiums magnifique et des graves rond ... j'ai aussi une ibanez J1000 avec un seymour en paf et un demarzio evol I là aussi meme belle sensation avec des son plus clean et moin distordu ! su ma strat télé ! c très sympa pour le crunch et les sons clean et garde vraiment la personnalitée de l'ampli
pour l'instant j'aime tout dessus ! meme si j'ai plus de mal à avoir les sons clair que je veux pour des cocottes type funky

1 mois d'utilisations que du bonheur ! seul problème il est en panne ! j'ai une soudure qui à laché sur la connection midi ! rien de grave ! pris immédiatement en compte chez HK ... aucun matos est vraiment fiable à 100% et cela vient sans doute d'un problème sur "mon" modèle et pas pour l'instant entendu d'autre personne ayant ce problème !
j'ai fait déjà en un mois 5 concerts avec ! j'ai bluffé les ingé du son et d'autre guitariste qui partagé le meme plateau de groupe ! meme bluffé un rectified mesa ! j'avais un meilleurs son que lui ! et ouiiiiiiii ! c possible !
je pense que l'on va passé un peu de temps ensemble le HK et moi ! ps : pour infos j'ai un pote qui a achete le 100 w ! le son est effectivement plus rond au délà de cinq en volume (enfin faut tendre l'oreille quant meme) mais à 5 vous etes déjà sourd ! mdr mdr