Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Switchblade 50 Combo
Photos
1/112
Hughes & Kettner Switchblade 50 Combo

Sujet Différence 50 et 100

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 149 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Différence 50 et 100
Bonjour.je voudrait savoir si a part la puissance liée au nombre de lampes, il y a d'autres différences entre le switchblade 50 combo et le 100 combo.par exemple est ce que la qualitée du son est moins bonne sur un 50 watts que sur un 100 watt?
2
Le 100 est équipé de 2 HP, je crois. ( son plus "rond" ??? )

Quand j'entends le niveau sonore du 50, l'idée même de jouer sur le 100 suffit à me faire trembler de terreur lolololol

Il faut savoir que pour avoir le meilleur son, un ampli à lampe doit être utilisé avec un volume conséquent... ce qui est difficilement supportable avec des amplis de telles puissance...
C'est pour ca que je suis plutot à la recherche d'un atténuateur, pour mon 50.
3
C bien se que je pensais et puis moi je jou principalemen dans ma chambre donc j'étais déja sur de ne pas vouloir acheter un 100 watts sa servirait a rien.déja que le 50 watt est trop puissant pour une chambre...le seul gro détail ki fait que je l'ai pas encore acheté c le prix(je sui loin d'avoir la somme nesséssaire!) mais je suis a fon sur celui la et je croi que je ne changerai pas d'avis.c'est je croi l'ampli le plus polivalant que jai pue voir et en plus tout lampes avec effets de qualités(ke du bonheur).en tout ca merci d'avoir répondu. :bravo:
4
Je confirme , tu sentira la différence a très gros volume ! pour infos je couvre mon batteur en repet sur 2 niveau potard sur le 50 .....
5
Même question, y a-t-il une différence de qualité entre la version 50w et la version 100w ? Il me semble avoir lu quelque part que les haut parleurs étaient meilleurs sur le 100w, par contre, je sais que je n'aurai jamais l'utilité d'une telle puissance et je me demande d'ailleurs qui pourrait bien en avoir besoin.
6
Heupe