< Tous les avis Ibanez VBG Valbee
nano des bois nano des bois

« un petit lampe sympa »

Publié le 10/06/12 à 12:18
un petit ampli lampes sympa :

tout lampes avec un saturation un peu "transistor" mais qui par des petites modifs peuvent être réglés.

Connectique au top :
il manque juste une sortie pour d'autre HP et là aussi des tuto existent.

Simple et efficace. Un petit ampli qui permet de rester en paix avec ses voisins;
Oui moi aussi je préfère le rendu d'un 100 watt pousser dans ses derniers retranchement les lampes rougies a blancs...
Mais faut dire que ça arrive pas souvent surtout a la maison avec des voisins et des enfants :).
Alors a moins d’être sur une ile déserte et pas avoir d'ami ( et donc pas d’électricité).

Alors pour tous ceux qui ont une vie sociale c'est LARGEMENT suffisant.

Bon clair (il manque une petite reverb a mon gout). Mais le rendu respecte bien l'instrument.
Pour le son saturer je trouve qu'il sonne un peut 'tube screamer' un peu comme si on y avait coller une pédale verte ;). Moi j'adore mais ça ne peut pas plaire a tout le monde.
Après pour les puriste on peu débrancher les 2 diodes et y mettre un inter ( c'est ce que j'ai fait) pour utilisé soit : le son tube screamer.
soit le son Pure tube.

Un très bon ampli avec une égalisation très efficace. Qui mérite a être étudier pour les petit budget lampe ou pour une utilisation domestique.

Remarque : je le sort dans un cabinet 2X12 et sa marche très bien en repet même avec un batteur un peut sourd. Bon je fais pas du metal neo-bourin... mais ça claque bien... Enjoy
Nano.