Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non mais sérieux, ils pensent vraiment que les gens vont acheter une horreur pareil ? a ce prix là en plus ....
0
rumorofsmoke.github.io/
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/03/2013 à 13:51:02
c'est vrai que 2250 euros pour 6w avec un design quand même particulier, ça a quand intérêt de sonner ... parce que sinon ...
ou alors ils le lancent un 1ier avril
0
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 13:51:18 ]
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/03/2013 à 14:19:22
2250€ environ, hors TVA et frais d'envoi
0
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/03/2013 à 14:19:56
Ca fait chero le bidule pour jouer à domicile...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/03/2013 à 15:18:01
hormis la question tres relative du prix . le truc qui frappe c'est la laideur du bidule
j'esperes juste pour eux que c'est pas le produit de lancement pour leur entreprise
0
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 15:20:54 ]
dudeseb
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/03/2013 à 17:45:23
on dirait un croisement entre un micro onde chromé et un cage pour animaux
Surprenant ce choix d'un HP de 5pouces. C'est tout petit. Faudrait entendre le résultat.
0
benj53940
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/03/2013 à 18:08:11
Ça fait vraiment petit ampli spécialement conçu pour du studio.
- Bonne qualité de préamp (je suppose),
- un étage de puissance limité (pas besoin de péter les vitres du studio),
- une sortie symétrique (direct dans la console, une simu de HP et c'est l’Amérique)
- et histoire de faire plaisir au musicien : un HP! (pas besoin de passer par les retours ou un casque pour savoir ce qu'il joue.)
C'est un peu cher mais c'est du haut de gamme et au niveau du look j'aime bien moi, ça change!
0
Ton ordi-baby a planté : fait reset ! !
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/03/2013 à 18:10:41
Manquerait plus qu'il sonne froid
0
Los Teignos
9764
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
10Posté le 29/03/2013 à 21:20:19
x
Hors sujet :
Citation :
hormis la question tres relative du prix . le truc qui frappe c'est la laideur du bidule
Sans vouloir jouer les empêcheurs de tourner en rond, je n'ai jamais vu non plus un seul ampli dont je me sois dit qu'il était beau. Parce qu'un ampli, en général, c'est un gros cube noir surmonté d'une bloc chromé ou doré bien kitch avec plein de boutons et des loupiotes. Bref, un ampli, de quelque marque qu'il soit, c'est aussi beau qu'un grille pain ou une scie sauteuse. Et d'ailleurs, si cet ampli était un ordinateur ou un frigidaire, on trouverait sans doute plein de gens pour le trouver magnifique. La marque voulait se distinguer, elle y est en tout cas parvenue.