< Tous les avis JMH Custom overdrive special reverb/trem combo
JMH Custom overdrive special reverb/trem combo
JMH Custom overdrive special reverb/trem combo
swingoblue swingoblue

« Très beau clone de Dumble overdrive special 20 W »

Publié le 15/09/19 à 11:01
- Je joue ds un trio jazz / jazz funk / blues , je viens d'envoyer 50 soirées avec et RAS ;)
- parfait pour la scène sans repiquage, gros head room, grosse diffusion. Poids (20kg).. le filtre pentode triode permet un usage plus soft, ou plus compressé selon les gouts.. peut rester clean meme a haut volume.
- ampli tres versatile, les filtres mid & jazz/rock ainsi que le boost (+6db) permettent de sculpter le son, on passe du son claquant rock avec des graves épais aux vieux sons graouh pleins de mid..
Le lead c'est simple c'est du Santana année 80 :bravo:
J'utilise la reverb à lampe tj sur 2 en intérieur et 4 en extérieur pour la présence ds le mix...
Le tremolo est réglé assez faible pour donner un léger effet chorusé
-les sons clairs sont plus polyvalent et doux que fender et le lead proche d'un bon mesa en moins mid...mais les réglages sont fins et permettent d'affiner en permanence le son selon le lieu et le mix
- bon il est un peu lourd, mais le hp jupiter fait grave le taf, et la construction JMH est très sérieuse.J'ai demandé une suédine pour cloner un vieux dumble qui me faisait rêver, on ne peut pas demander mieux..

Photos liées à cet avis