< Tous les avis Johnson Guitars Laredo
Johnson Guitars Laredo
bsinda bsinda
Publié le 19/10/06 à 08:01
Lampes (voir avis précédent)
25W
une boucle d'effet avec un potar de mix dry/wet très utile
reverbe
un standby

Config ultra simple j'ajuste le gain à 4/5 le volume à 12h et ça sonne
manuel succint mais ça suffit largement
le son bluesy est très facile à obtenir, en poussant un peu j'obtiens un très beau crunch

Il convient parfaitemetn pour du blues, du rock/blues style "Sweet home Alabama"
je le joue avec une lag montée en seymour duncan SH4 et SH2 et une imitation strato avec des simples.
le seul truc qui soit diffcile à obtenir pour lmoi c'est un beau cristallin on reste toujours très blues ce qui peut convenir parfaitement , c'est mon cas !
pas de métal ici on peut corser le crunch avec quelque spédales une TS9 et un booster et là ...grrr
le seul autre petit défaut c'est la gamelle de 8", que j'aimerais changer pour un 10 .

Je l'ai depuis 5 mois
le POIDS ridicule fait que je peux facilement le trasporter en plsu de mes deux grattes et d'un sac et ej suis pas costaud du tout ! FINI le mal de DOS.
Je le mets en hauteur sur un support dédié et je le repique par micro sur scène.
le rapport qualité /prix (235 euros) est IMBATTABLE si c'est el son qu'on recherche : fan de hardcore ou de métal passez votre chemin.
pour cette utilisation : je referais le choix sans hésiter !
j'ai eu l'occasion de changer une lampes en v1 pour qu'elle crunch moins et la construction inside est solide. c'est propre !