Agrandir
Johnson Guitars Laredo

Sujet Quelque avis sur l'amplis ?

Sujet de la discussion Quelque avis sur l'amplis ?
Il me parait vraiment pas cher pour un tout lampe !
Est-ce qu'il vaut le coup ?
Oh que oui.
Je viens de le recevoir, du tout lampe 25W pour ce prix (239 + 13=252 euros)il devrait faire un malheur
J'ai aussi un Blues junior (15W), que je peux prendre en référence:
Le LOREDO sonne un peu moins bien en son clair (mais Fender fait référence dans ce domaine), par contre en crunch, il dépotte grave.
Par rapport au fender; HP 10" (au lieu de 12), celà se sent un peu, pas de fonction FAT (boost), mais en plus, un standby et une sortie HP.
Bref, il sonne très vintage, je l'utilise en stéréo avec le Bl Jr en sortie d'un Boss ME50.
J'oubliais: En plus par rapport au FENDER, une boucle d'effet à niveau réglable, et une prise footswitch (pour la réverbe)
En puissance, il ne sonne pas plus fort que le Fender (qui lui sonne très fort pour un 15W)
Hello,
Ou l'as tu commandé cet ampli ?
Merci
Johnson Loredo Tube 25 R
239.00€ + 13 de port sous 48 heures
Rhaa ça fait un peu envie !! Je recherche un ampli lampe pour un harmo moi ...
Par contre on dirait que chez Johnson , ils on cessé la vente et le développement de tout ce qui est ampli ?? Merci pour le lien en tout cas
Bon je pense qu'il y a une boulette sur le classement de cet ampli sur AF : ce n'est pas un "Johnson Amplification" comme indiqué dans la fiche produit mais plutot "Johnson" tout court leur site serait plutot celui la :
Au niveau technique il semblerai que l'overdrive du bouton gain ne provienne pas uniquement des lampes mais de composant insérés avant l'ampli de puissance et apres le préampli.
Ce qui n'enleve pas grand chose a l'interet de la bestiole, sauf pour les intégristes de la lampe :o:
Salut,
je viens de reçevoir la bete et je suis un peu deçu .Le son est tres "sombre "comme si les lampes de preampli etaient cuites
:???: . bizare .
J'ai decidé de faire quelques essais , nouvelles lampes bien sur et puis peut etre un nouveau HP.

est ce quelqu'un a le meme type de PB ?
Oducret > De mon côté, pas de probs de ce genre, à moins que je ne comprenne pas ce que tu entends par "sombre" ... M'est avis que tu ferais peut-être mieux de contacter / le renvoyer au SAV plutôt que de le bidouiller, non ? (sauf si t'aimes vraiment ça, là, ça ne se discute pas !)