Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Koch Durango 12 Combo
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Koch Durango 12 Combo

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Durango 12 Combo ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Koch lance le Durango 12 Combo

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 278 vues
  • 3 followers
Commentaires sur la news : Koch lance le Durango 12 Combo
354824.jpg
Avec son nouveau combo tout lampes de 12 watts, Koch met l'accent sur la simplicité et la polyvalence.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Apparemment il remplace le studio tone pour le même tarif (cher) que j ai apprécié notamment sur les sorties vers les cartes audio mais gros noise et je ne sais pas si c est propre au modèle ou pas. Là où ça n est pas passé du tout c est la piètre qualité de la poignée qui m a lâché dans les escaliers. Dingue ! Et retour en germanie
Le Studiotone est le seul ampli que j'ai regretté d'avoir vendu. Par contre sauf erreur Koch ça vient des Pays Bas non ? Je ne sais pas s'il remplace le Studiotone, mais c'est clairement pas le même produit : monocanal 12 w classe A quand le Studiotone a 3 canaux, boucle d'effet, classe A/B, 20 w.... Celui-ci semble d'obédience plus vintage.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier