Sujet de la discussionPosté le 03/12/2007 à 07:55:16Le Kustom The Defender .
Bonjour à tous,
je viens de découvrir cet ampli 50 W tout lampes de chez Kustom et je voulais savoir quelles sonoritées celui-ci avait.
En effet, je voudrais m'acheter un ampli tout lampes pas trop cher et un 50 W pour 400 € chez Thomann, je trouve que c'est une assez bonne affaire ... mais peut être que le prix nous cache un manque de sonorités ?
Je viens de l'essayer la semaine derniere au hasard en essayant une pedale d'effet ,pour du coup j'ai passé plus de temps à essayer l'ampli.moi les sons m'ont beaucoup plus 'une merveille, et je l'imaginait 2 à 3 fois plus cher au vu des sonorités.du clair au saturé c'est nickel c'est type fender donc tout ce que j'aime .il vaut vraiment le coup .vu le prix c'est surement du made in china tout comme les nouveaux vox ac30.si tu le prends donne des nouvelles
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Cko74
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 28/12/2007 à 19:03:30
Bah j'habite a 2 h de Lyon mé ji vai très rarement, la seule fois ou j'y suis allé c'était pour essayer une custom 77, que j'ai acheté d'ailleurs.
J'aime beaucoup ce que vous faites à audiotubetech mais c'est quand même pour des bourses élevées.