< Tous les avis Laney IRT30-112
founzi founzi

« polyvalent sauf hard rock »

Publié le 03/12/14 à 22:03
ampli a lampe trois canaux plus boost et reverb pedalier fourni c est un 30 watts avec hp 12 pouce hh .

le son en clair est joli feutré sans aucun souffle l equalisation a 2 fois trois bandes est partagee avec le canal rythm avec lequel on peu jouer jusque ac dc en saturation .Puis le canal lead qui ne sature pas plus mais avec une présence supplémentaire qui renforce le son et lui donne un peu de corps .et enfin le boost qui rajoute un peu de niveau .Mais ce n est pas un ampli pour le high gain plutot axe blues rock progressif.Son atout est le son clair et le hp donne une présence hifi j ai même branche une tête fireball dessus et il sonne d enfer .la reverb n est pas ce qui se fait de mieux il faut la pousser pour bien l entendre .c est un bon ampli mais pas pour le high gain plutôt 80's

ne correspond pas mon style musical a cause de la saturation pas assez high gain il est plutot genre jtm 45 en plus moderne en revanche le clean super

je l ai utilise 10 mois et j ai eu bien d autre amplis a lampe avant.C est le clean qui est super le son est doux.C est un ampli honnête pour son prix mais qui ne correspond pas a mes attentes autant que ma fireball d'engl