Laney LC15-110
Laney LC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC.

zosos zosos

« un bon petit combo »

Publié le 25/01/15 à 22:06
bon laney n'a parfois pas vraiment la cote , et pourtant ce LC15 mérite que l'on s'y attarde.

un vrai son lampe , chaud rond , un bon crunch quand on le pousse .
le son clair et vraiment flatteur ( ça reste un 10" donc pas de basses énormes) prend tes bien les pédales

j'ai utilisé cet ampli comme couteau suisse a repet , et boeuf , c'est léger , facile a emmener partout.
il est suffisamment puissant pour jouer en repet avec un batteur. mais reste juste pour la scène.

avec le gain a 8 , c'est plutôt dans l'esprit du grain marshall
ça couvre plein de style , pop, rock ,blues bien sur et hard rock rots a la ACDC
c'est toujours dynamique, et très sympa au final un EQ qui fait son boulot

il y'a eu plein de HP différents montés selon les series , le mien était un HH ( avec le drapeau anglais)

aussi très utilisable en studio ( je crois que satriani a fait des trucs en studio avec ) et n'oubliez pas que l'album led zep 1 a été enregistré avec un "petit " 15w 10" ( un ampeg en l'occurrence )