< Tous les avis Laney LC30-112 II
Laney LC30-112 II
Laney LC30-112 II

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

tommy640 tommy640
Publié le 26/09/06 à 23:50
Ampli tout lampe
30 watts
HP Celestion
Connectique sommaire
Bonne patate.

Trankil, tu branches, tu joues.
Réglages trankil ossi, g pa de manuel et tant mieu.

Le son clair, à mon avis, DE-CHIRE, en tout cas pour moi, il est excellan, il é vré ke jutilise un tubeman H&K , mais c grâce au "bright" de lampli ke jobtien un son cristallin, clakan. Jutilise lampli avec une strato vintage 62 montée avec des duncan SSL-3 Hot et sa pète bien.
On en arrive o poin noir, la disto de base nest vréman pa tré bonne (je trouve), mais com je lé di précédemmen, jutilise un TUBEMAN H&K, et avec la disto de mon TUBEMAN, alor la sa clak les amis !! On takine ACDC en crunch et Metallica en Disto (toujour avec la strat, si si)

Je l'utilise depuis environ 6 mois et cet ampli mes satisfé parfaiteman. Il a lavantage dêtre polyvalan, comparé a un peavey classic 30 par exemple, avec lekel il é difficile de sortir du son vintage. Le SON CLAIR DECHIRE, jador (essayé de rajouté un chorus, avec le "bright" enclenché, et commencé les arpèges de nothing else matters, vou verrez), c'est cristallin, clakan. Le son saturé é tré moyen mé si vou mettez le prix dans une bonne pédale ou dans un pré-amp sa pe déchirer. Je jou avec un bucheron et un clavier et la bête ne bronche pa.
Rapport qualité/prix justifié.
C'est un K-DO donc on ne pe pa dire ke g fé de choix, mé ayan essayé dotres amplis lampes, oui c vréman du bon matos.