Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC30-112 II
Photos
1/79
Laney LC30-112 II

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Sujet Assez puissant pour de la scène?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 997 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assez puissant pour de la scène?
Bonjour,
A la recherche d'un amplis lampe, je suis tomber amoureux du Lc30.
Je compte l'utiliser en priorité pour jouer en groupe.
Cependant est-t-il assez puissant pour faire des petites scènes (sans etre repiqué par un micro)? Est ce que le clean ne risque pas de cruncher trop vite?
Ne faudrait-il plutot pas que je m'oriente vers la version 50w des LC?
Merci
2
Salut , bah écoute c'est du tout lampes hein !
Perso mon Lc 30II était parfait , on a fait 600 personnes avec et c'est nickel !
Plus tu pousses , mieux c'est.
Au pire si dans le futur tu ressens un besoin de présence , tu lui colle un 4x12 en V30 et ça rouuuule !!!
Donc pas de soucis , c'est amplement suffisant pour de la scène (petite ou moyenne).

Edit : Pour le clean , t'inquiètes il faut vraiment pousser fooooort pour que ca crunch !
3
Ok merci!
Ca me plait pas mal comme réponse. Ca m'éviterait de devoir prendre le lc50 quand même bien plus cher!
J'ai quand meme besoin de pousser pas mal le son en clair (pour jouer du ska, donc contres-temps bien secos). Donc ya vraiment la marge avant que ca crunch?? Ca me fait peur st'histoire! Je préfère être sur^^
Du côté disto je me pose pas de questions :D:
Oui j'y rajouterais très certainement un bon 2*12 en V30 par la suite!
4
T'inquiètes y'a pas de soucis ! pour que ca crunch j'dirais qu'avec une gratte montée en humbuckers tu mets le potard de volume a 7... C'est dire...
J'en suis/étais très content.

PS : Je revends le mien 400 fdp in ;) .