Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Laney LC30-112
(6)
Déposer un avis
Où acheter LC30-112 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Souffle en canal saturé

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 508 vues
  • 5 followers
Souffle en canal saturé
Salut,
mon LC30 souffle pas mal en canal saturé depuis quelques temps. J'ai changé 2 lampes de préamp que j'ai mises en 1 et 3 (les plus sensibles au bruit).
Malgré ça, j'ai toujours ce problème et même en intervertissant les lampes dans plusieurs positions, pas de différence du tout.
Cela pourrait-il venir des lampes de puissance?
Up
Personne?
Peut-être ou regarde si t'as de composants légérements dessoudés ou oxydé.

Attention haute tension !
Oui, je vais faire ça, je me débrouille avec un fer à souder.
Par contre, il est possible que des lampes de puissance déteriorées produisent ce souffle? En fait, j'ai pensé à ça à cause de mes lampes de préamp' qui étaient nazes (microphonie)
Et t'as essayé avec une autre guitare pour voir si le problème ne venait pas de là ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
NOn, je n'ai pas essayé, mais le souffle est présent même lorsque la gratte n'est pas branchée. Le problème ne vient donc pas de là.
En effet...
ptêt que si t'arrivais à chopper Jark il pourrait te filer un coup de main.
(il m'a même dispensé un cours particulier sur les souffles et bruits de fonds :lol: )
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Un petit up!
J'ai maintenant un set de lampes entièrement neuf (préamp et puissance). Ne supportant pas les bruits non-désirés, j'ai même opté pour une lampe de très faible bruit pour le premier étage.
Et là, surprise! Toujours autant de souffle, voire même de plus en plus.
J'imagine qu'il y a un composant qui rend l'âme, mais reste à savoir lequel. Je suis ouvert à toutes suggestions, car ça me gonfle vraiment!

Citation : J'ai maintenant un set de lampes entièrement neuf (préamp et puissance).

Hors sujet : T'es sûr qu'elles sont entièrement neuves tes lampes de puissance, c'est pas plutôt celles que j't'ai r'filé :clin:

Ben, non!
J'en ai racheté!

Hors sujet : Gros sac

4 ans plus tard !!! icon_lol.gif

Bon je crois que j ai le meme probleme, guitare non branchée.. ca souffle !!!

J ai essayé un ISP dans la boucle, (Effects: 5 et plus..) toujours pareil ...

Une solution ?

icon_biggrin.gif