Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC30-112
Photos
1/115
Laney LC30-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Sujet Laney LC30 suffisant pour la scène?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 836 vues
  • 4 followers
1 Laney LC30 suffisant pour la scène?
Bonjour,

à la recherche d'un petit combo à lampes pas cher je suis tombé sur celui-ci, je l'ai essayé (parmi 4 ou 5 modèles dans la même gamme de prix) et il me reste plus qu'une petite hésitation car j'aime vraiment son son!!

Est-il assez puissant pour des petits concerts (extérieur y compris) ? quite à y brancher un petit 4x12 dans un 2ème temps.

L'autre gratteux a un JCM2000 100W mais ne monte jamais le volume au dessus de 2, je trouve ça inutile tant de puissance non-utilisée!

J'ai peur de devoir le pousser a 8 ou 9 en permanence, mais je me trompe peut-être donc éclairez-moi :bravo:
Shadowblink
2
Oui, c'est assez puissant. Entre 30 et 100 w, la différence de volume sonore est assez faible.

 

3
C'est parfait!! Le cadeau de mes 20 ans est décidé alors!!

ps : le 100 watts de mon pote c'est tout lampe hein pas transistor, c'est pour ça que je me questionnais, je sais bien qu'un 30W lampes équivaut à un 100W transistors en volume sonore "ressenti"!
Shadowblink
4
Bonjour, j'ai un ancien Laney LC30, et c'est le meilleur ampli que j'ai pu avoir pour jouer dans toutes les situations possibles, pour moi c'est un excellant chois, et le son est au RDV pour jouer du blues, du rock, du funk et du jazz.
Jean-Jacques A++
5
Le meilleur dans sa gamme de prix Blues58 je suppose :bravo:
Non mais je vais me lancer, je l'ai bien testé avec ma gratte qui plus est et c'est vraiment le son que je recherche!

Merci de vos réponses
Shadowblink
6
On tourne pas mal avec mon groupe, et je joue sur scène avec le gain à 5,5, volume 3 ou 4 max.

Tinquiete, y'a de la puissance.

Prochaine fois je prends un 20w.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

7
C'est parfait c'est parfait, il sera commandé pour fin Avril!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Shadowblink