Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut,<br />
ça m intéresse mais si quelqu'un pouvait faire des petites photos,ça serai bien pour éviter de commettre l'irréparable.
0
saint gillis
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 04/09/2014 à 01:53:04
Oui j'aurais dû faire quelques photos... C'est une opération très délicate, le plus chaud est d'enlever la résine au milieu pour pouvoir débobiner quelques tours, et sans bousiller le transfo, le blindage en mu-métal est aussi assez difficile à couper...
Sinon peut-être essayer une résistance en série sur un des côtés qui alimente les filaments des lampes, au moins 30W de puissance, la valeur je ne sais pas trop, les conseils de personnes éclairées sont les bienvenus, 470 Ohm? 1K? 10K ? ça fonctionne peut-être est c'est sans doute plus simple...
0
buckethead 2
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 06/12/2014 à 12:13:41
Salut, j'avais le même soucis de souffle, surtout en "overdrive", je pensais à la pédale d'origine (trés basique et un peu merdique d'ailleurs...), ça n'avais rien changé...Puis j'ai changé les lampes de puissances, j'ai mis des Mesa Boogie EL84/STR6BQ5, plus rien ! Un vrai bonheur ! 90 euros les 4 lampes sur Thomann...Salut