Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC50-112
Photos
1/98
Laney LC50-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Guitare acoustique sur Laney LC 50

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 732 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare acoustique sur Laney LC 50
Hello,

Etant donné que mon vieux Soloist Marshall vibre de tous ces os desséchés lorsque je lance des basses. Je ne peux l'utiliser pour un concert prochain.

J'ai un Laney Lc 50 et je vais essayer ma guitare acoustique, une Epiphone PR5E (que du bonheur) Je voulais simplement savoir si vous aviez déjà joué de l'acoustique sur cet ampli et ce que ça donnait... Je sais que ce n'est pas vraiment sa vocation... mais bon c'est un bon ampli.. Je pense éventuellement mettre un effet ampli acoustique Zoom en plus... si ça ne flingue par trop le son...

Voilà.. merci bcp !!

Lucccio
2
Salut,
j'avais cet ampli, que je regrette aujourd'hui.
Pour l'acoustique, je jouais avec une takamine. Le son était bien, le laney garde un son claire relativement longtemps sur la course du potard de volume. Tu peux activer le brigth pour avoir un son plus clair si tu trouves qu'il y a trop de basse. Mais objectivement ça va le faire. Après pour avoir une égalisation à ta sauce, soit il faut passer du temps à trafiquer les potards de tonalité, soit il faut brancher une pédale d'égalisation à plusieurs.
Sinon, c'est un super ampli, tu devrais vraiment t'éclater avec.
Bonne continuation
3
Merci bcp Jokoboz pour ton message... c'est précieux !

Je ferai un retour après le concert.

:8)

Luc