< Tous les avis Laney Super Cub 8
Laney Super Cub 8
Laney Super Cub 8
paul3826 paul3826

« La Hargne Britannique !!! »

Publié le 18/02/21 à 18:58
Bonjour

J'ai commandé cet ampli par internet (dû aux circonstances actuelles)sur Thomann en complément d'une Gibson Les Paul Tribute.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très bon avec un rapport qualité/prix excellent et une très bonne finition.C'est également mon premier Laney.Il est fourni avec des lampes de marque Ruby d'usine.

Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?

Pour du Blues,Rock Latino,Jazz et d'autres styles aussi

Cet ampli est clairement fabriqué pour de l'utilisation de travail a savoir a la maison.Cependant,il dispose d'une connectique permettant de l'envoyer sur un baffle externe au cas ou.Il est relativement léger pour un ampli a lampe.

Cet ampli me fait beaucoup penser au Pro Junior de Fender.Vol/Tone et rien d'autres.A,si,j'oubliais deux entrées (une Low Gain et une High Gain).Les clairs sont très bons,au delà de six sur le volume ça commence a s'éveiller et après c'est une très bonne overdrive naturelle qui s'échappe de cet ampli.La hargne britannique!. Les réglages sont ultra simples et efficaces:deux potards et deux entrées et basta !

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les +:

-Efficacité
-Simplicité
-Sons

Les -:
-Lampes d'usine moyennes (mais ça se remplace)

Un bon ampli pour la maison de fabrication robuste avec un son bien sympa (si on aime les amplis type Pro Junior ou Champ). Je ne peux que recommander.