< Tous les avis Laney VC15-110
Laney VC15-110
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

gorillax gorillax

« Bof..!! »

Publié le 31/01/15 à 02:06
Acheté 250 euros pour mon école de musique; c'est pas le premier petit ampli à lampe qu'on achète car on a souvent de petits budgets ;on lui a revendu ce combo après 6 semaines.
Les eleves on eu de bons moments de repet avec ; le problème c'est que sur ce modèle équipé avec un HP de 10 pouce ; le spectre sonore n’était pas assez large , j'ai du lui coller un baffle de 12 pouce en plus , les 15 w étaient un peu limite pour le jeu en groupe ; et la saturation arrivait trop vite aussi.
La disto n'est pas pas mal , mais sans plus , pas de quoi s’étonner ; et pour le high Gain ; ici faut oublier.
La boucle d'effet est un peu parasité électriquement ,icon_facepalm.gif et ce problème arrive après une bonne heure de chauffe , ça je ne pouvais pas le savoir avant mon achat ..

Je trouve l’égalisation par contre très bonne :bravo:et très précise pour bien sculpter son son c'est important.
L'ampli est léger ; donc assez nomade , mais il manque de coffre à cause de sa petite taille.

Je trouve sa couleur sonore un peu trop neutre ; à l’époque j'avais changé les lampes du preamp par des Sovteck ; mais la différence n’était pas très audible..

Vite revendu..