Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC15-110
Photos
1/415
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Sujet volume et son qui baisse et remonte sur le canal saturé uniquement

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 8 335 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion volume et son qui baisse et remonte sur le canal saturé uniquement

j'ai acheter un ampli chez thomann et un mois apres gresillement , buzz important et baisse de volume soudaine sur forte attaque systhematiquement.J'ai pris soin de l'ampli de chauffer les lampes un peu avant et j'ai pas pousser LE VOLUME a plus de la moitie sauf en clair.
j'ai renvoye l'ampli mais impossible d'etre conseille et de savoir exactement le problem et  nombre de lampes a changer.Donc je me demandais quelles lampes et combien devrais je choisir a mes frais (garantie? )
il y a 2  EL 84 ET 3    12 AX7

merci infiniement



[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 02:55:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
pas fragile de ce point de là,puisqu'on peux faire saturer le  tube
12
j'emettais l'hypothese d'un pic plus important selon le mediator .
ok mais pour le reste aucune idees je me fais recomender de changer les lampes de puissance  , ca serait plus les lampes ou les fusibles

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 16:03:56 ]

13
Pas de fuse au secondaire...

14
sinon y'aurait un risque que le volume remonte les potar au 3/4 ou a fond  ?
15
UNE FOIS Le volume tombé il est constant (apparement  mais je crois que le son est moins clair enfin un peu brouillon.
ce que je me demande aussi c'est que le service apres vente m'a conseille des tad RT272 RÖHRE EL84 CZ PAAR en puissance pour plus de basses mais ca sonne deux fois plus fort sur les basses actuellement

et aussi que c'etait un probleme de cable ou de guitare ou de cabinet ( selon la traduction )mais qu'il n'y avait aucun probleme sur l'ampli

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 01:35:12 ]

16
bonzour

ze z m'apelle laney vc 15 110( un con beau allant peu ) et z'ai un gros probleme de volume qui s'ettouffe au bou de 20 mns .Je reviens de reparation( neuf garantie ) les lampes de preampli changees mais le probleme est encore la . 
j'ai tout essaye les potars switch , et cela semblerait venir des entrees ( peut etre) puisqu'en enlevant le jack et en le remettant il resonne normalo( aussi quand je le laisse refroidir) mais il se rebaisse tres vite. Le trebble alors ,joue sur le volume ( mais quand meme avec un son etouffe . Donc je galere pour savoir si c'est les lampes de puissances OU autre chose. J'ai essaye deux guitares et trois jacks et rien n'y fait.
17
changent les,si t'ai lampe de preamp on pris un coup c'est fort possible que les lampes de puissances aussi je te l'ai consseillé sur la premiere page,je pense que tu cherche trop compliqué,ton ampli est neuf quand meme!
mon groupe my space/dunkelgeist
18
ok merci a toi mais comme j'ai entendu autre chose aussi je ne sais plus qoui faire et puis ca m'emùbete de repayer encore des llampes de puissance .
19
ben apres les lampes moi j aurais regardé les diodes zener,javais le meme probleme sur un fender et c'etait les diodes et lampes de mortent
mon groupe my space/dunkelgeist
20
ah bon le meme probleme de volume qui baissait d'un coup de moitie avec un son etouffe ?