Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC15-110
Photos
1/415
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

changement HP de 10' à 12'

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 824 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion changement HP de 10' à 12'

bonjour,
j'envisage l'achat de cet ampli. physiquement, y a t'il la place dans le caisson pour faire rentrer un 12' à la place du 10' dans celui ci?

Merci...
2
La façade fait a peine plus de 12 pouces de hauteur en comptant la plaque du logo. Méme en la demontant ce sera du de faire rentrer un 12".
Le problème se posera surtout sur la profondeur. A vue de nez il doit y avoir de la place pour un speaker de 10 ou 11 cm de profondeur grand maximum.
3

Et ton choix est définitif ? Sinon il y a dans la même gamme de prix et avec un HP de 12' les modèles suivants :
Peavey Windsor Studio (299€)
Blackheart BH15-112 (359 €)
Jet City Amplification 112 RC (sous marque de Soldano) (388€)
Peavey Valve King 112 (398 €) 

4
non, mon choix n'est pas du tout définitif... je suis justement en train de faire le point un peu sur les modèles qui pourrait me correspondre... je tiens au 12' et à une reverb, mais j'ai aussi un à priori positif sur le petit laney... sinon, pour linstant, c'est le blues junior et le carvin qui me font de l'oeil. puis le lionheart (plus gros budget) et le blackheart (mais pas de reverb).

A suivre...