Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney VC15-110
Photos
1/415
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

Problème Laney vc 15

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 332 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Laney vc 15
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car depuis deux jours j'ai un petit soucis avec mon ampli . En effet quand je joue dessus j'ai, au bout d'une dizaine de minute des pertes de son et de forts gresillements même si aucun instrument n'est branché dessus. S'agirait il des lampes qu'il faut changer ?

J'ai acheté d'ampli d'occaz et je ne peut donc pas savoir quand elles ont été changé.

J'ai aussi récemment acheté une pédale de loop boss mais me suis rendu compte que même débranché le problème persiste ...

Voilà en vous remerciant d'avance de votre aide
2
Oui, ça ressemble fort à des lampes de puissance fatiguées.
3
Donc potentiellement il n'y aurait pas toutes lampes a changer ?

Les lampes de puissances sur les plus grosses ?
4
Les lampes de préampli (12AX7) durent plus longtemps que les lampes de puissance qui sont effectivement plus grosses (EL84).
5
Ok dac j'irai voir un pro j'espère que j'en aurait pas pour trop chère ...

J'ai aussi une autre question, j'ai essayé de brancher un casque pour voir si le problème venait du hp et lorsque je branche un casque sur la sortie derrière l'ampli j'ai le son que dans une oreille c'est normal ?
6

Je suis pas expert mais il me semble que le son de la guitare et de l'ampli c'est mono et pas stereo , ça peut expliquer ton constat avec le casque .

7
Citation :
lorsque je branche un casque sur la sortie derrière l'ampli j'ai le son que dans une oreille
Comme dit précédemment, c'est normal, la sortie jack est mono, le casque est stéréo... et tu as de la chance si le casque fonctionne encore, il est fait pour supporter quelques milliwatts.