< Tous les avis Laney VC30-112
Laney VC30-112
Laney VC30-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

bastos1 bastos1
Publié le 09/12/04 à 18:31
Ampli tout lampes classe A (3 12ax7 et 4 el84)

Une puissance de 30 watts (à un volume de 2 chez moi, je fais venir mes voisins !!!) avec en sortie 2 HP en 10 pouces de marque HH modèle Invader.

Question connectique : 2 entrées (Hi et Low), 2 sorties pour les HP (une pour les HP internes et une pour un cabinet additionel (avec un selecteur de répartition 4 ou 8 Ohm), boucle d'effets et prise pour footswitch.

Pour l'utilisation rien de plus simple, une seule selection d'égalisation pour les 2 canaux, donc on trouve rapidement le son que l'on désire.

Il est livré avec un manuel en anglais (du moins je l'ai acheté en angleterre donc je ne sais pas pour la France) qui explique les fonctionnalités de l'ampli et des questions réponses sur des problèmes qui peuvent arriver.

Pour les sons, le clean est superbe, on peut allez du jazz au rythmique funk en appuyant sur la touche Bright.

Quand au son avec le drive, il est plutôt overdrive, pour le moi je trouve superbe avec ma Cort G250P,cela fait un beau son POP/ROCK.

J'ai même brancher mon electro sur le clean, et je peux vous dire que (whaou... sans faire la marque pour la carte d'un certain hypermaché !)

Je ne l'ai eu que hier, mais pour le peu que j'ai essayé, les sons sont superbes.

Bon, c'est sur que c'est mon premier ampli à lampes, car avant j'étais sur un ampli à modélisation, donc il y a certainement mieux... mais pour le peu que j'ai jouer avec pour l'instant, je me dis qu'il vaut les 310 euro claqués !!