Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Vintage Modern 2266C
Photos
1/163
Marshall Vintage Modern 2266C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Vintage Modern

Sujet [News] [NAMM] Marshall Vintage Modern Series

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 9 258 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Marshall Vintage Modern Series
Marshall annonce le lancement d'une nouvelle série 100% lampes, combinant le son typique de la firme avec les fonctionnalités d'aujourd'hui, sous un nom plus qu'explicite : Vintage Modern Series

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok , la c'est sans ambiguité

sinon elle me plait bien cette serie vintage modern, enfin le fait que marshall cherche a renouveller ces series me plait
Mladshaya moya sestryonka
12
C'est pas ambigue je dis tout simplement que la série JVM me semble prometeuse!! :??:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

13
Oui t'inquiet moi aussi
Mladshaya moya sestryonka
14
Ta vus la video que j'ai posté sur le forum JVM? sa sonne pas mal

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

15
Salut à tous!

c'est vrai que depuis qques années, marshall n'offre rien de réellement nouveau, en rapport qualité prix aborrrdable!je m'entends des amplis à loupiottes!! bien entendu.
en haut de gamme, je voudrai m'acheter un ampli actuellement et avec la concurrence féroce sur le marché,pléthore de marques dont beuacoup viennent dont on ne sais ou!!
je crois pas que j'irai chez eux et pourtant j'aime le son de cette marque!
personnellement, ce qui n'engage que moi,je trouve qu'actuellement certains amplis de chez eux ou d'ailleurs aussi, ça fait vraiment cheap!! et ça reste cher pour le prix!
car on ne te le donne pas!

Pierrot36

16
Marshall c'est pas trés cher comparé a d'autres gde marques, aprés c'est différent c'est sur

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17
Alors voila, je reviens du magasin ou j'ai eu l'occasion de tester les 2 nouveautés marshall... celle ci en tete 100watt et le jvm en combo 100 watts. HOnnetement le jvm est très performant y a rien à dire, 4 types de sons avec a chaque fois 3 possibilités de reglages, allant du plus soft au son plus mordant...
Je pense qu'il est extremement polyvalent et plus qu'honnete pour le prix. Pourtant j'ai commandé de vintage mordern version tête... IL a une personnalité que le jvm n'a pas, le grain de cet ampli m'a vraiment scotché... Moins polyvalent qu'un jvm mais pour le rock (pas metal, quoique il a du gain tt de même) c'est une force de combat inégalable! j'ai egalement essayé quelques orange et pourtant je suis repartit avec le vintage mordern en tête...
Mon frere bien decidé d'acheter le jvm a commandé le meme ampli que moi tellement il a été seduit par son grain...
Test effectué avec nos guitares respectives, soit gibson lespaul studio et fender american strat.
Je pourrai vous en dire plus quand jaurai exploité la bete (elle arrive ds 2 semaines). D'ici la je vous conseille d'aller les essayer... CE sont 2 tres bons amplis, si vous voulez qqch de polyvalent mais sans reelle personnalité prenez le jvm sinon si comme moi vous cherchez un ampli qui vous parle prenez le vintage mordern vous ne serez pas decu :) DE plus le clean sur cette machine est un des plus beau que je n'ai jamais entendu... SI qqn dautre l'a essayé qu'il fasse partager ses impressions en tt cas moi g été séduit ^^
Marshall forever
18
J'ai essayé le Marshall 2266C Vintage Modern, avec ma Gibson LP studio, bah mazette !!!! Et dire que je n'aimais vraiment pas les marshall... celui là déchire tout !!!
Je l'ai trouvé mieux que le Fender HotRod Deluxe.. (tro de grave sur ce dernier, meme avec l'eq bass à zéro, et le bouton de volume SUPER RELOU faut le mettre entre 0,001 et 0,0015 pour avoir un son pas trop fort, avant t'as pas de son, après t'as mass son..) Et puis il sature très vite qd tu joues fort, alors que le MS 2266CC VM garde un son clean avec du bon grain de lampes même si tu monte le volume!! C'est peut etre parce que c'est un 2x12 alors que le Fender HotRod est un 1x12... ça joue pas mal sur le son j'ai eu l'impression..
Le Marshall de ce coté à un bouton de volume 1000000 fois mieux, qui est bien + progressif, c'est vraiment bien ça!
Niveau son, j'ai bcp bcp aimé le marshall (j'ai aimé le fender, mais moins), les 2 boutons de réglage du préamp sont vraiment excellents, yen a un qui règle les graves et l'autre les aigus en quelques sortes.. et là tu peux avoir TON son!! En plus, il a un grain excellent, bien mieux (à mon gout) que le fender, et il est aussi plus précis.
Attention, le MS 2266C n'a pas de disto, qu'un seul canal, perso j'ai des pédales d'effets (GT-8, etc..) donc pas besoin... ça me va parfaitement! (on peut le faire saturer en jouant avec les boost, mais ça fera jamais une disto typée rock ou métal)

Bref, vous avez pas 1300 euros ? :mdr:

PS : j'ai essayé le Peavey ValveKing 112, ça pue totalement, c'est de la daube atomique, le son est complètement bouffé, on comprends rien à ce qui sort... je le déconseil à tt le monde (bizarre les avis positifs à son égard, genre ya des noobs qui l'ont depuis 8 secondes et qui postent déjà un avi sur AF en mettant 10/10.. ou alors j'avais les oreilles bouchées^^ en tt cas le marshall me les a débouché ^^)
19

Citation : c'est de la daube atomique, le son est complètement bouffé



T'as du règler l'EQ n'importe comment, Moi quand je l'avais essayé (enfin j avais essayé le 212, mais le 112 doit pas être radicalement différent), j'le trouvais plutôt chouette pour le prix.

C'est sûr que quand on le compare a un Vintage Modern à 1300€ ça tient pas la route, mais moi je l'ai trouvé tout à fait exploitable, après t'est ptetre tombé sur un mauvais :| .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20

Citation : après t'est ptetre tombé sur un mauvais

:mdr:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef