< Tous les avis Marshall 4102 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]
Marshall 4102 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]
Marshall 4102 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

nano des bois nano des bois

« Décrier pas je ne sais pas pourquoi.... »

Publié le 10/06/12 à 10:51
Du tout lampes même s'il est équipé d'ampli-op.
100W débrayable en 50Watt.
Deux réverb a ressorts ( enfin un boitier et deux réglages indépendant). Ca c'est top au moment ou tous les ampli qui sortent sur le marcher n'en n'ont même pas une de reverb. :)
Pour le reste classique 2 Vol; 2 Gain et Bass; Midel; et treble..

Super simple le manuel en anglais et récupérable sur internet ainsi que tous les schémas de l'électronique ce qui en fait un ampli simple a modifier ou a réparer.
Le son clair trés bon avec une 'tite reverb c'est pas mal du tout. Quant on monte un peu un son crunchy arrive c'est trop bon avec ma SG je me régale mais le top c'est le canal 2 et la bien venu dans le petit monde d'Angus en culottes courtes.
Bon ça fait pas tout mais je le trouve assez polyvalent pour moi sur du rock/ blues/même le jazz/ varietoch... je fais pas de metal mais avec une bonne grosse pédale ça doit le faire.

Alors là... voir plus haut.

Moi je le trouve bien, pi pour les puriste du 'tout lampe' j’espère qu'ils n'utilisent pas d'effet parce que la ils en remettent des transistors et des ampli-op.

Il a un panel assez vaste de sonorités. J'ai étais particulièrement surpris pas les sons clairs bien défini.

Je l'utilise avec un 1922 ( décrier lui aussi) mais l'association des deux et super je reprend des graves et j'ai assez de volume pour des scènes sans sono.

Répet juste avec le combo et concert avec la petite sœur 1922.

Bon ca fait pas longtemps mais après la fete de la musique dans un moi il aura prit 3 concerts de suite dans la gueule et là on pourra discuter de la fiabilité du produit

Photos liées à cet avis

• photo