Sujet de la discussionPosté le 04/12/2010 à 22:40:13Ampli jcm 800 4104 sans son combo
Bonjour à tous et à toutes,
Je poste sur ce forum car j'ai un jcm 800 4104 (50w en combo 212) mais je n'ai que l'ampli, c'est à dire tout le bloc ampli, pré ampli, façade avec boutons etc... mais je n'ai pas le combo (la caisse quoi!!)avec les hauts parleurs.
J'ai pu essayer l'ampli sur un baffle et il fonctionne parfaitement.
Comment faire? Est ce possible de le mettre dans un rack? Ou trouver un combo avec l'ampli grillé (mais j'y crois pas trop costaud), le mettre dans une tete vide (mais tout est inversé) !!
Quelqu'un aurait il une idée ou de la piece détachée?
Merci d'avance.
Jérôme
Lp '59
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/12/2010 à 22:55:05
Essaie de te bricoler une caisse vide. Tu obtiendras une tête et tu la brancheras sur un baffle.
Salut Lp'59, oui j'y avait pensé mais bon je voulais un truc vraiment propre et il faudrait donc que je trouve du tolex, de la ganse, les protection de coté, le sky noir pour le recouvrir etc. J'ai maté sur le net il n'y a pas grand chose.
Arnaud, merci pour le lien je vais approfondir un peu, ca peut etre interessant.
A savoir que pour ma part, l'ideal aurait ete de trouver un combo hs ou j'aurai pu mettre mon ampli dedans, mais bon...