< Tous les avis Marshall 4210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Marshall 4210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Marshall 4210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

« EXCELENT »

Publié le 01/12/10 à 09:16
Alors le miens n'a pas tout à fait cette gueule.
Un entré, 2 canaux(1claire + 1 saturé)
un HP celestion 12M70
2 sortie HP, une boucle d'effet, une sortie à volume réglable..... tout ce qu'il faut ou il faut.
préampli lampe, ampli lampe
Son claire: volume, treble, bass
son saturé: gain, volume, treble, middle, basse
Master: volume et reverb.
Possède un footswitche avec 2 bouton, claire/saturé et réverbe on/of

Trés simple d'utilisation, tres polyvalent.
Petit souffle constant, certainement due au fait qu'il soit tout lampe.
mais trés lourd

Il a un son assez gras, je le couple depuis peu à une baffle au son un peu plus net et plus dans les médium et les aigus. fabrication maison
je l'utilise souvent avec une Métale zone pour faire du gros son sinon sa disto covient parfaitement à un large panel de music.
convient parfaitement pour la scène
Avant je jouais sur une samick semicaisse san 450 alors autant vous dire que le son était bien gras mais bcp de feedback due à la caisse de raisonnance. mais excélent mélange pour jouer du bluese et du son clair.
Aujourd'hui j'ai une Ibanez sa260 Fm gaucher, le quatro MT2 + Ibanez + ampli + baffle me donne une résultat trés satisfaisant

je l'utilise depuis pres de 15 ans, j'ai changé toutes les lampes y'a 5 ou 6 ans.
on me l'a offert sous prétexte qu'il était en panne mais il fonctionnait trés bien. Si je devait acheter un ampli aujourd'hui je ferais surement le même choix, peut être ne double corp pour le transport car l'ensemble combo est assez lourd, du coup je le laisse en locale de répète
Pour jouer chez moi j'ai un petit VOX ad 20

Photos liées à cet avis