Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/287
Marshall 4210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet Changement potars

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 660 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement potars


Bonjour à tous,

Je souhaite changer les potars de mon ampli car ceux-ci cracks, et provoquent des problèmes de volume, je pense qu'ils doivent être d'origine de 1983. Faute de budget, je vais les changer moi-même (ça fait longtemps que je n'ai pas soudé mais ça devrait aller...).

J'ai plusieurs petites questions:

-je n'ai pas la référence du potar de gain (c'est un double) car celle-ci est éffacée.

-il y en a 6 marqué AIM, 2 marqué A100k, 1 marqué B250, ou puis-je les trouver sur le net à bon prix?

Merci de m'éclairer.

2

Un p'tit coup de produit type "Special contact" dans les potards ne suffirait-il pas ? Même pas besoin de dessouder certainement...

Moi c'est ce que je faisais sur les vieux potards. Ils repartent pour un bon moment avec ça.

3

Le problème c'est que ça déjà été fait souvent, l'ancien proprio de l'ampli en mettait quasi à chaque fois qu'il jouait. Je ne suis pas sure qu'a force ça n'abime pas les potards. L'idée c'est de repartir sur une bonne base et être tranquille qques temps.

En tous cas, j'ai fait un nettoyage des potards cet AM, je répèt ce soir avec mon groupe, on va bien voir si y a du mieux déjà comme ça.