Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4501 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]
Photos
1/66
Marshall 4501 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

Sujet Plus de puissance dans le son

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 080 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus de puissance dans le son
Je possède ce modèle que j'utilise pour les répètes mais dernièrement j'ai eu un problème au niveau du volume de son qui c'est retrouvé anormalement bas.
J'ai fait changer les lampes mais le problème demeure
2
J'ai eu un pb un peu similaire avec cet ampli, qui venait des potards volume et equalisation. les potards d'origine marshall c'est pas top et je les ai déja changé sur un ampli que j'avais acheté d'ocase. il y a eu des craquements frequent pdt les relages et puis un jour quasiement plus de son.
3
Ok merci je vé essayé de voir de ce coté
4
Ton problème peut être lié à un Biasing mal fait, ça m'est déjà arrivé sur un vieux Hiwatt... Perte de puissance, chgt de lampes rien n'y fait... Finalement le probleme venait de l'alimentation des lampes. Mes connaissances techniques étant limitées je peux pas te fournir plus d'info, mais si ça peut t'orienter...
5
Salut,

En effet peut être qu'un mauvais byas est responsable de ton pb. Pour les potards, j'en ai un qui a dégagé une fois. Les symptomes étaient plutot du genre du son/pas de son. Assez rude pour les oreilles :(
Et pour le nettoyage des potards j'ai déjà fait ça. Il faut mettre de la bombe dans les petits trous derrières les potard, les tournicoter dans tous les sens, laisser agir une nuit et normalement au matin un nouveau monde vidé de parasites et crachotements s'ouvre à toi.
C'est peut être idiot ce que je vais dire mais le switch derrière ton ampli est bien sur "HIGH" ?
Tchao
BF