Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Astoria Dual Combo AST3C
Photos
1/13
Marshall Astoria Dual Combo AST3C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Astoria

Sujet MODIFICATION CHANGEMENT DE CANAL ASTORIA DUAL

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 2 followers
1 MODIFICATION CHANGEMENT DE CANAL ASTORIA DUAL
Bonjour,

Je souhaite faire le changement canal clean/drive de mon MARSHALL ASTORIA DUAL à partir de mon pédalier MOEN GEC9.
Problème le footswitch de l'ASTORIA commande et le changement de canal et la mise en fonction de la boucle d'effet. (entrée jack stéréo dans l'ASTORIA).
En switchant à partit du GEC9, le changement de canal se fait, par contre ma boucle d'effet est mise hors circuit, alors que le switch loop est bien enclenché.
J'ai ajouté 2 photos de la connectique.
Quelle elle est la solution pour garder ma boucle en fonction permanente ? Quels fils doivent être dessoudés ? Un câble mono GEC9 et stéréo ASTORIA pourrait il faire l'affaire ?

Merci.
marshall-astoria-dual-combo-ast3c-2221177.jpg
marshall-astoria-dual-combo-ast3c-2221179.jpg
2
Salut,
J'ai eu le même cas avec mon Custom, en voulant laisser la boucle activée en permanence et intégrer le switch boost dans le châssis de ma wah Morley (optimisation de l'espace du pedalboard).

Mon astuce : un câblage comme pour un switch mono avec un câble mono, et un embout stéréo côté ampli avec une des cosses laissée libre, celle du milieu il me semble (tester avant avec un multimetre pour confirmer que ce n'est pas l'inverse). Ca fonctionne très bien pour moi.

[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 21:00:20 ]

3
Merci pour votre réponse.
Les grands esprits se rencontrent. J'ai fait de même : câblé stéréo ASTORIA + 2 cables mono sur mon pédalier MOEN dont 1 non connecté et ça fonctionne parfaitement.
Je passe du coq à l'âne. J'ai ponctuellement des vibrations sur certaines fréquences (en clean). Rencontrez vous ce problème ? Si oui avez trouvé une solution ?
Merci.
4
Parfait alors !
En ce qui me concerne, aucun pb de vibration (je suppose qu'on parle de l'ampli).
Il y a eu quelques exemplaires (suffisamment pour le notifier) avec des lampes de puissance capricieuses, c'est peut être un point à vérifier, d'autant qu'avec un set APPAIRÉ pas de bias à refaire sur ce modèle. Sinon vérifier la visserie, ainsi que le bon positionnement de la mousse autocollante entre le châssis de l'ampli et le cab. (surtout si c'est le combo)
Et si c'est un modèle CME (ou une édition noir /or), contrôler qu'il n'y ait pas d'agrafes dans le hp c'est arrivé.
Sinon je ne vois pas trop...