< Tous les avis Marshall DSL201
Marshall DSL201
Marshall DSL201

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

handless handless
Publié le 11/11/04 à 17:31
Ampli tout lampe
Boucle d'effet,reverb...tout est sur le site Marshall.
Ampli trés complet au niveau équipement pour un "petit" ampli.

Utilisation super facile puisque seulement 2 canaux,mais les possibilités de réglages sont en fait très nombreuses du fait des interactions entre les differents potentiomètres de gain,de volume sur le canal saturé,et le master volume.

Quelque soit les réglages,cet ampli sonne !
On peut aller d'un son ultra clair a une bonne disto juteuse,ou bien faire saturer l'ampli de puissance pour avoir un bon blues,le tout a un volume contrôlable,ce qui est très appréciable...Manque juste un poil de basse et de dynamique pour être parfait,cela dit,je le compare à mon Hot-Rod qui est un vrai monstre de ce coté là..

Le son disto,c'est du pur marshall,ce qui est un compliment;quand au son clair,rien a voir avec un marshall,ce qui est un compliment aussi...le gain de ce canal est suffisant pour avoir un bon petit o/d avec une strat et un crunch,argl,,,sublime avec une les paul.

La puissance est parfaite pour jouer en appart',mais je pense qu'il faudra le sonoriser en répèt.

Je voulais un ampli qui sonne marshall dans la grande tradition et je suis servi.De plus,le son clair est réellement beau,ce qui fait que cet ampli est vraiment polyvalent.
N'etant plus fabriqué,j'ai acheté le mien aux USA pour 400 € tout compris(ampli+port+douane),même le passage en 220v est une formalité (d'ailleurs merci au sav gaffarel,compétent et dispo).

Un produit qui n'usurpe pas la réputation marshall,c'est vraiment du bon matos.
Je referais ce choix sans aucune hésitation.