< Tous les avis Marshall JTM310 [1994-1997]
Marshall JTM310 [1994-1997]
Marshall JTM310 [1994-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM30

vodevil vodevil
Publié le 05/11/07 à 23:40
Ampli 30w tout lampes,2 canaux (boost et clean) ujn equalizer,une reverb efficace et un master (très pratique pour faire rugir les lampes)
le mien a des mesa en préamp et des ruby en puissance mais je compte mettre des electro harmonix ou des sovtek quand celles-ci claqueront

On peut pas faire + simple c'est du plug and play,on obtient facilment le son que l'on désire,t'a pas 36000 potards!j'ai pas le manuel et il n'aurai servit qu'à calée une chaise bancale de tte façon..

Jouant avant tout du blues rock plutot énervé c'est ampli est absolument parfait,il a une de ses pattate!le clean est exellent digne d'un bon fender(j'ai trouvé celui de peavey C30 molasson et banal à côté de celui la) le son saturé est vraiment très bon,on passe du gros crunch bluuesy à une satu presque heavey pour faire du AC/DC ou même du black sabbath!
mais il est préférable d'avoir une pédale de disto en + pour avoir encore du gain souus le pied,avec ma proCo rat2 c'est le pied total quel pêche!
je l'utilise avec une telecaster highway us,je pense que les micros simples sont plus adaptés pour cet ampli surtt en disto sinon ça doit un peu bavé
j'adore son grain très "vintage",il est très polyvalent,nn c'est parfait sérieux.du très bon comme marshall ne sait plus le faire (la je taquine)

Difficile de trouver mieux!il vaut largement d'autres ampli qui valent le double de son prix (il faut dire que son prix neuf de l'époque était d'environ 850 euros)